Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascalon

Ascalon serveur 1 t-3, travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 stratege /// diplomatie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kik




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

stratege /// diplomatie Empty
MessageSujet: stratege /// diplomatie   stratege /// diplomatie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:53

hep les gens, je viens de voir qq sujets qui sont dans la zone publique, tels que strategie, diplomate, etc, ce ne serait pas mieux en partie privée???


je crois que la strategie du moment doit etre un recrutement accéléré et la creation de zones de peuplement.

question diplomatie, dans notre secteur, pas de pactes avec des gens trop faibles, par contre si ils sont dans des secteurs eloignés, je pense que là il faut faire un maximum de pactes et developper avec eux une communauté, aller souvent causer avec eux, s'en faire des amis, pour avoir des relations et des soutients partout et a terme essayer de creer une federation.

mais il faut aller vite sur le recrutement, question de survie a long terme.
Revenir en haut Aller en bas
chaack85

chaack85


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vendée mais breton de coeur
Date d'inscription : 25/02/2007

stratege /// diplomatie Empty
MessageSujet: Re: stratege /// diplomatie   stratege /// diplomatie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:30

moi je m'en fous étant donnée la rapidité de réponse et les proposition que l'on m'a fait, c'est vite choisit
Revenir en haut Aller en bas
zoreil

zoreil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2007

stratege /// diplomatie Empty
MessageSujet: Re: stratege /// diplomatie   stratege /// diplomatie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:21

développe... tu a une idée en tete ... _S.D.T_ par exemple et comme d'autre ici...
Revenir en haut Aller en bas
kik




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

stratege /// diplomatie Empty
MessageSujet: Re: stratege /// diplomatie   stratege /// diplomatie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:42

personellement je n'ai aucune idée, je n'ai meme pas pris la peine de regarder une carte, je ne sais meme pas qui sont mes voisins.

Remarque c'est de leur faute, j'ai envoyé plus de 20 messages pour dire bonjour comment ça va et encore 10 pour tenter de creer une ally ds mon secteur pr ensuite l'amener a etre le plus fidele allié d'ascalon voir fusionner, je n'ai eu qu'une reponse qui disait "salut"....

Ce sont juste des idées qui me passent par la tete et qui me semblent judicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stratege /// diplomatie Empty
MessageSujet: Re: stratege /// diplomatie   stratege /// diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stratege /// diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser