| Bonne écriture | |
|
+6nebach chaack85 grogy Vaian Lilo terrien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
terrien
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Ascalon Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Bonne écriture Lun 5 Mar - 12:22 | |
| Je voudrais demander si tout le monde dans le forum pouvaient s'appliquer sur son écriture et à la construction des phrases!! Cela pour aider à la lecture et à la compréhension des sujets!!! Merci d'avance | |
|
| |
Lilo Admin
| Sujet: Re: Bonne écriture Lun 5 Mar - 20:17 | |
| Terrien a tout à fait raison, une phrase doit être écrit correctement, moi même je fais des fautes mais un petit tour par Word, copiez collez, et hop les plus grosses fautes sont corrigées. Alors il faut quand même une petite lecture après, mais au moins que les mots soient bien écrient, sa facilite la lecture!! Merci a tous ceux qui s'appliqueront, pour les autres, vos post risque de disparaître! | |
|
| |
Vaian
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Atlantide I*GV* (-99|-7) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bonne écriture Lun 5 Mar - 20:23 | |
| Moi j'ai un ordi pouri et sa prend un temp bête à ouvrire word. Word: Moi j'ai un ordinateur pourri et sa prend un temps bête à ouvrir word. Mais je trouve ça une bonne idée | |
|
| |
terrien
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Ascalon Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Bonne écriture Lun 5 Mar - 23:21 | |
| Mais bon ce n'est pas grave une petite f ote de temps en temps ou une faute de farppe ("frappe"). Donc pas besoin d'aller sur word mais juste prendre le temps d'écrire et de relire! Car si tous le mondes va ècrirt come sa nout va rien comprande!!! PS: évitez les abréviation pas très connus, donc évitez-les tout court !! | |
|
| |
grogy
Nombre de messages : 188 Localisation : Acid Dub Nucleïk*GV* (-96;-14) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bonne écriture Mar 6 Mar - 0:46 | |
| ouaich man tlkt c de la bebomb çonfa !!on vas tous le keni !! lonasca c'est les ieurmé !! A prendre a la grosse marrade !! bien sur ceci n'est pas un disque heu pardon je m'egard Si vous comprener se que je viens dire sans avoir a dechivrer de bons cours de francais serait la bienvenue pour une meilleure comprehenssion de vous par nous !! Oui je sais partout pour flooder desoler j'ai pas pu m'empecher !! | |
|
| |
chaack85
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Vendée mais breton de coeur Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bonne écriture Mar 6 Mar - 9:17 | |
| grogy franchement tu abuses | |
|
| |
nebach
| Sujet: Re: Bonne écriture Mar 6 Mar - 14:04 | |
| cool j'ai trouvé un copain d'orthographe.
Ce fut l'un de mes combats sur le S4 T1 mais bon j'ai laissé tomber car ca m'aurait pris des jours entiers.
incompréhension [mode on] pourqoa lé gen comprènent pas que je tap avec lé pié sa fé bisar de pa faute fèr
comprehénsion [mode on] enfin bon tout ca pour dire que desfois j'ai du mal et qu'un minimum de bonne écriture serait souhaitable. | |
|
| |
grogy
Nombre de messages : 188 Localisation : Acid Dub Nucleïk*GV* (-96;-14) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bonne écriture Mar 6 Mar - 19:52 | |
| j'abuse pas je suis realisteuuh !!
enfin c'est se qu'on m'a dit !!^^
Vive l'orthographe francais libre !!^^ | |
|
| |
ThéaLiloue
| Sujet: Re: Bonne écriture Mar 6 Mar - 21:00 | |
| L'orthographe français libre, je ne suis pas d'accord dans le sens que tu veux dire. l'intérêt du forum est de se faire comprendre, et certaines façons d'écriture sont totalement illisibles et donc pour ma part, je ne les lis pas. On est pas là pour vous dire que là tu as fais une faute, mais s'il vous plaît, écrivez dans un français compréhension avec un minimum de fautes car cela sert toujours dans la vie d'avoir une rédaction la plus propre possible. L'avantage avec les forums, c'est que vous avez la possibilité de vous exercer à la rédaction, même si l'écriture en abrégé est pratique. Je suis content de voir que pour certains l'orthographe est aussi importante. Je risque de faire quelques remarques de temps en temps lorsque je vois des fautes trop énormes, ne le prenez pas mal, c'est une déformation professionnelle, je suis dans l'édition. | |
|
| |
chaack85
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Vendée mais breton de coeur Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bonne écriture Mar 6 Mar - 21:02 | |
| oui je pense qu'il vaut mieux faire au mieux | |
|
| |
grogy
| Sujet: Re: Bonne écriture Mar 6 Mar - 21:05 | |
| Ma remarque sur l'orthographe francais libre n'a rien de sérieux ne t'inquiete je comprend parfaitement qu'on peut faire une tit faute de temps en temps !!
tu remarquera que je parle souvent pour ne rien dire ou pour deconner mais je sais que c'est tres tres chiant qu'on de que tu poste sur un forum tous le monde te fais des remarques sur l'orthographe !!^^ | |
|
| |
Vaian
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Atlantide I*GV* (-99|-7) Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
grogy
| Sujet: Re: Bonne écriture Mar 6 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
Vaian
| Sujet: Re: Bonne écriture Mar 6 Mar - 21:13 | |
| - Citation :
- tu remarquera que je parle souvent pour ne rien dire ou pour deconner mais je sais que c'est tres tres chiant qu'on de que tu poste sur un forum tous le monde te fais des remarques sur l'orthographe !!^^
| |
|
| |
grogy
| Sujet: Re: Bonne écriture Mar 6 Mar - 21:17 | |
| Et si sa reste dans la blabla j'ai le droit ??
Sinon dans les autres sujet je suis en géneral sérieux !! | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: Bonne écriture Jeu 8 Mar - 22:38 | |
| mais oui grogy ici tu as le droit pour ce qui est des regle : sms interdit( partout) ainsi que flood ds la partie privée voila | |
|
| |
Vaian
| Sujet: Re: Bonne écriture Ven 9 Mar - 0:53 | |
| à ok je croyais que c'étais seulement dans blabla | |
|
| |
grogy
| Sujet: Re: Bonne écriture Ven 9 Mar - 22:38 | |
| non t'inquiete vaian je me reserve le blabla pour flooder c plus mieux !!^^ | |
|
| |
PsYkOzZz
| Sujet: Re: Bonne écriture Dim 11 Mar - 18:35 | |
| Hihi ne vous en prennez pas trop a vaian ... je sais qu'il a du mal avec l'orthographe ...
euh ... je dois me présenter ou ce n'est pas la peine ? | |
|
| |
grogy
| Sujet: Re: Bonne écriture Dim 11 Mar - 18:51 | |
| sa serait bien pour ce qui te connaise pas comme moi !!
Je viens pas du serveur 4 moi ^^ | |
|
| |
PsYkOzZz
| Sujet: Re: Bonne écriture Dim 11 Mar - 19:09 | |
| oKaY
je suis PsYkOzZz ou nikO . Je fai partit de l'alliance Ascalon sur le serveur4 . Je suis réputé pour étre un homme juste et qui se bat pour des valeurs .
( non je me la péte pas c'est pas moi qui le dit ! )
Je suis membre du conseil des soulards de travian . Alliance composé principalement d'ancien joueurs Ascalon , enfin de la waing Ascalon° .
bref voila c'est fait ...
j'en profite pour passer un bonjour a vaian celine etc .
le etc comporte tous les membre ascalon sur S4 . Je vais quand méme pas marquer tous les joueurs ! | |
|
| |
Vaian
| Sujet: Re: Bonne écriture Dim 11 Mar - 19:20 | |
| Salut PsYkOzZz je vois que tu renconte les new joueures Ils sont très simpa | |
|
| |
PsYkOzZz
| Sujet: Re: Bonne écriture Dim 11 Mar - 19:44 | |
| oui grogy a l'air sympa .... sa fait plaisir de te revoir vaian ... | |
|
| |
grogy
| |
| |
PsYkOzZz
| Sujet: Re: Bonne écriture Dim 11 Mar - 22:08 | |
| ah .... le jumeau de vaian alors ?
Il est exactement pareil sur le S4 il était a l'affu du moindre topic . Toujours sur le forum il poster des messages toutes les secondes xD vous devriez bien vous enttendre .
Et céline ? que fait elle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne écriture | |
| |
|
| |
| Bonne écriture | |
|