Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascalon

Ascalon serveur 1 t-3, travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Image difinitif pour notre forum

Aller en bas 
+6
chaack85
celine
nebach
kik
grogy
Vaian
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel image
1]
Image difinitif pour notre forum Vote_lcap0%Image difinitif pour notre forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2]
Image difinitif pour notre forum Vote_lcap42%Image difinitif pour notre forum Vote_rcap
 42% [ 5 ]
3]
Image difinitif pour notre forum Vote_lcap0%Image difinitif pour notre forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4]
Image difinitif pour notre forum Vote_lcap0%Image difinitif pour notre forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5]
Image difinitif pour notre forum Vote_lcap8%Image difinitif pour notre forum Vote_rcap
 8% [ 1 ]
6]
Image difinitif pour notre forum Vote_lcap0%Image difinitif pour notre forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7]
Image difinitif pour notre forum Vote_lcap42%Image difinitif pour notre forum Vote_rcap
 42% [ 5 ]
8]
Image difinitif pour notre forum Vote_lcap0%Image difinitif pour notre forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9]
Image difinitif pour notre forum Vote_lcap0%Image difinitif pour notre forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10]
Image difinitif pour notre forum Vote_lcap8%Image difinitif pour notre forum Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Vaian

Vaian


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Atlantide I*GV* (-99|-7)
Date d'inscription : 25/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:07

Bon je vais mêtre toute les imge qui on été créé et vous aller voter....

1)Image difinitif pour notre forum Logo

2)Image difinitif pour notre forum 734528777

3)Image difinitif pour notre forum 734605084

4)Image difinitif pour notre forum Logo110

5)Image difinitif pour notre forum Logo3_10

6)Image difinitif pour notre forum Logo4_10

7)Image difinitif pour notre forum Logo5_10

8 )Image difinitif pour notre forum 735637985

9)Image difinitif pour notre forum 735689634

10)Image difinitif pour notre forum 735695329
Revenir en haut Aller en bas
http://vaian.skyblog.com/
Vaian

Vaian


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Atlantide I*GV* (-99|-7)
Date d'inscription : 25/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:14

à voter: 10]
Revenir en haut Aller en bas
http://vaian.skyblog.com/
grogy

grogy


Nombre de messages : 188
Localisation : Acid Dub Nucleïk*GV* (-96;-14)
Date d'inscription : 25/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:17

on peut faire deux vote !! je suis indecis entre la 4 et la 10 au pire je vais mediter dessu pendant un momment !!
Revenir en haut Aller en bas
Vaian

Vaian


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Atlantide I*GV* (-99|-7)
Date d'inscription : 25/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:25

moi aussi j'ésitais entre l 4 et la 10 puis j'ai trouver que la 10 avais + de forme
Revenir en haut Aller en bas
http://vaian.skyblog.com/
kik




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:53

ben moi c'est la 2!!!

plus belle, plus mieux, plus cool
Revenir en haut Aller en bas
nebach




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:27

vote 2 également
Revenir en haut Aller en bas
Vaian

Vaian


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Atlantide I*GV* (-99|-7)
Date d'inscription : 25/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:25

c'est comme vous voulez....

Moi je trouvais que la 10 étais plus chalereuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://vaian.skyblog.com/
grogy

grogy


Nombre de messages : 188
Localisation : Acid Dub Nucleïk*GV* (-96;-14)
Date d'inscription : 25/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:46

je vous avou que je n'aime pas trop la deux !! mais si cette image est choisi sa ne m'empecheras pas d'aller sur le fofo pour flooder sur le blabla What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vaian

Vaian


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Atlantide I*GV* (-99|-7)
Date d'inscription : 25/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:32

tu à ca voter la 10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vaian.skyblog.com/
grogy

grogy


Nombre de messages : 188
Localisation : Acid Dub Nucleïk*GV* (-96;-14)
Date d'inscription : 25/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:50

pas fou toi ya la 4 qui est mortelle !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaian

Vaian


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Atlantide I*GV* (-99|-7)
Date d'inscription : 25/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:26

Je voulais vraiment pas te pesoirder c'est que ci toi tu vote le 4 moi le 10 et 2 le 2 sa fais que c'est le 2 qui gagne et si toi tu aurais voter le 10 il aurais execo
Revenir en haut Aller en bas
http://vaian.skyblog.com/
kik




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:28

la deux est la plus belle :

couleurs froides comme l'acier de nos armes,
regard tourné vers l'avenir de la femme de gauche
reine sexy et guerriere à droite (céline??)
paysage mysterieux et tragique

il faudra peut etre revoir la typo du mot "ascalon" pour qu'elle s'integre mieux au logo


elles sont sympa tes images, tu les as faites? tu les as trouvées sur le net?

par contre je pense que si un logo est choisi, il faudra adapter/harmoniser les couleurs du fofo, c'est plus esthetique.

sinon, une idee de nouveau forum avait ete lancé par celine je crois, on n'y avait pas vraiment donné suite, mais quelques avancées avait ete faite sur les forum aneantis.

un exemple : http://www.ascalon.aneantis.com/index.html

ces forums sont bien plus souple d'emploi, aussi bien au niveau graphique que gestions des droits et a aussi l'avantage de posseder un Chat Securisé. On peut absolument tout y maitriser.

avant de demarrer à watt sur celui là, ça vaut peut le coup que vous jetiez un oeil sur ça.

Sinon, celui là est sympa j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
celine




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:57

a vote
mais je pense aussi que l'on devrai change de nom, pour eviter les amalgame entre serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
kik




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:32

le nom de l'ally?

pk pas et ça peut eviter de focaliser nos anciens adversaires sur nous.

propositions (en gras et mes preferees en gras soulignées):

Hof --> pantheon nordique

Yggdrasil : L'arbre cosmique Yggdrasil est en quelque sorte la « charpente du monde » chez les nordiques, plus précisément, la charpente des mondes. Celui-ci abrite en effet neuf mondes (on parle aussi de multivers) dont chacun est le domaine propre d'un élément ou d'une créature.

Ásgard, le royaume des dieux Ases où on retrouve le Walhalla;

Vanaheim, le royaume des dieux Vanes ;

Ljösalfheim, la Terre des Elfes ou Elfes de lumière ;

Midgard, le royaume des hommes ;

Helheim, le domaine des morts.

Frigga, première des déesses – Frigga était l’épouse d’Odin, déesse du mariage et de la maternité. Magicienne, elle connaissait l’avenir et la destinée des hommes, mais restait toujours silencieuse, malgré les supplications de son mari qui l’implorait de lui faire part de son savoir.

Freya, déesse de l’amour – Fille de Njörd et sœur de Freyr, Freya était une divinité Vane vivant à Asgard. Elle était une des déesses les plus populaires du panthéon scandinave, divinité de l’amour et de la beauté, mais aussi de la terre, de la fertilité et de la guerre

Hel, déesse des Enfers – Hel était la souveraine de Helheim, le monde des morts. Fille du dieu Loki et de la Géante Angrboda, c’est Odin qui la chargea de régner sur les âmes des défunts morts de maladie ou de vieillesse, lors de la création des neuf mondes.

Thor, dieu du tonnerre était le dieu le plus fort d’Asgard, aussi robuste que son père Odin était sage. Pour se déplacer, il montait sur son char volant, tiré par deux boucs magiques : Tanngnjost (‘dents grinçantes’.) et Tanngrisnir (‘dents étincelantes’.).

Freyr, dieu de la vie


Tyr, dieu de la guerre était un dieu manchot, ayant perdu sa main en gage : les Ases avaient appris d’une prophétie que Fenrir, un loup gigantesque, causerait leur perte. Les dieux décidèrent alors d’enchaîner la créature, la défiant de rompre ses liens. Mais le loup parvint à se libérer. L’on fabriqua alors une chaîne encore plus solide, que Fenrir parvint à détruire sans mal. Alors, l’on demanda aux nains de fabriquer des liens indestructibles, et ils créèrent la chaîne Gleipnir.

Les Ases défièrent alors le loup une nouvelle fois, qui accepta l’expérience. Mais comme ce dernier n’avait pas confiance (il savait que les dieux ne le libèreraient pas s’il échouait.), il demanda un gage aux divinités présentes. Tyr mit alors sa main dans la gueule de l’animal, puis Fenrir fut attaché.

Le loup avait beau se débattre, il ne parvint pas à se libérer. Les dieux rigolaient bien de voir l’impuissance de Fenrir, sauf Tyr qui venait de perdre sa main.

Heimdall, gardien du Bifrost – Heimdall était le gardien des dieux, protecteur du pont arc en ciel Bifrost. Résidant au Himinbjorg (‘château du ciel’.), il était toujours équipé de son cor Gjallarhorn, dans lequel il soufflait pour prévenir les autres divinités qu’un danger approchait.


Balder (ou baldr ou baldur), le dieu bien aimé

mon preferé :

Ragnarök : Dans la mythologie nordique, le Ragnarök (littéralement Consommation du Destin des Puissances) est la bataille de la fin du monde, le destin auquel ne peuvent échapper les dieux, la destruction d'Ásgard et le renouveau du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vaian

Vaian


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Atlantide I*GV* (-99|-7)
Date d'inscription : 25/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:23

kik a écrit:

elles sont sympa tes images, tu les as faites? tu les as trouvées sur le net?

Je les ai pas toute faite mes aucune à été pris sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://vaian.skyblog.com/
grogy

grogy


Nombre de messages : 188
Localisation : Acid Dub Nucleïk*GV* (-96;-14)
Date d'inscription : 25/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:41

bah oui non mais oh moi aussi n'est fait des n'images !!^^

J'ai mon droit d'auteur !! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Vaian

Vaian


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Atlantide I*GV* (-99|-7)
Date d'inscription : 25/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:23

j'ai bien dit que les est pas toute faite!!!
Il u a toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://vaian.skyblog.com/
chaack85

chaack85


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vendée mais breton de coeur
Date d'inscription : 25/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:24

hien j'ai pas suivi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaian

Vaian


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Atlantide I*GV* (-99|-7)
Date d'inscription : 25/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:25

à merde je ne ses plus qui à fait les autre m'intenan... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://vaian.skyblog.com/
chaack85

chaack85


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vendée mais breton de coeur
Date d'inscription : 25/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:26

oki

ils sont tous bien

mais je préfère le 7
Revenir en haut Aller en bas
celine




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:51

heilmein comme nom me va
je trouve ça tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaian

Vaian


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Atlantide I*GV* (-99|-7)
Date d'inscription : 25/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:59

Les votes sont finie
Je refai un vote avec toute c'elle qui on eu au moint 1 vote???

Image ellue n°7

Image difinitif pour notre forum Logo5_10

Je vais les refaire pour enlever les pointiller
PS: il faut attendre le retoure de lilo pour la maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://vaian.skyblog.com/
Salbasha

Salbasha


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Mes Montagnes Grises
Date d'inscription : 27/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:07

Franchement tant qu'on a une image sa me va lol bravo pour les images elle sont belles...
Revenir en haut Aller en bas
grogy

grogy


Nombre de messages : 188
Localisation : Acid Dub Nucleïk*GV* (-96;-14)
Date d'inscription : 25/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:23

j'ai voter justa a temps alors de que je suis rentre chez moi !!^^c'est a dire vers 17h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaack85

chaack85


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vendée mais breton de coeur
Date d'inscription : 25/02/2007

Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:17

YYYYYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSS

VIVE LA BAGNIER 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image difinitif pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Image difinitif pour notre forum   Image difinitif pour notre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image difinitif pour notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image d'acceuil
» Poste=forum
» A lire pour demande de Pacte!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascalon :: Discussions :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser